POLITIQUE QUALITE SECURITE ET ENVIRONNEMENT

Dans la société Lebrun, nous recherchons constamment à placer la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations. Nous visons à répondre le mieux possible à leurs besoins et faisons cela en nous appuyant sur nos principes directeurs suivants :

1. Qualité de nos produits et solutions

  • La performance de nos produits et solutions représente notre image de marque sur le marché et assure la pérennité de nos activités.
  • La fiabilité de nos installations grâce à des solutions robustes nous permet d’être en mesure de fournir des solutions y compris pour des conditions environnantes extrêmes.
  • L’optimisation du cout de possession pour le client est une priorité. Nous veillons à ce que nos clients retirent une utilité maximale durant toute la période de possession de nos produits.

2. Compétence de nos équipes

  • Nous engageons des talents capables de faire face aux défis de notre industrie.
  • Nous responsabilisions et formons nos équipes afin qu’ils puissent gérer de manière efficacité leurs activités journalières.
  • Nous inculquons le professionnalisme, la recherche de la rigueur et l’amélioration continue.

3. Systèmes de gestion performants

  • Notre politique est supportée par des processus internes bien définis et respectés ainsi que des outils efficaces.
  • Notre système de Management de la qualité basé conformément à la norme ISO 9001 :2015 est robuste et amélioré en permanence.

4. La préservation de la santé et de la sécurité

  • Nous procurons la prévention d’accidents pour notre personnel et assurons la sécurité des personnes qui seraient indirectement concernées par nos travaux.
  • Nous suivons de près les réglementations et exigences applicables dans notre industrie.

5. Minimisant notre empreinte environnementale

  • Nous visons à minimiser l’impact sur l’environnement dans toutes nos actions quotidiennes de façon à contribuer au développement durable de notre société


J-F. MAHIEU
Administrateur-délégué